Burkina Faso : Les valets locaux à la solde des impérialistes intensifient leurs complots pour entraver la souveraineté

Burkina Faso : Les valets locaux à la solde des impérialistes intensifient leurs complots pour entraver la souveraineté

Les valets locaux, manipulés par des intérêts impérialistes, multiplient les complots pour freiner l’élan de souveraineté et de progrès amorcé par le Burkina Faso sous la gouvernance du Capitaine Ibrahim Traoré. Après l’échec cuisant de leurs manœuvres terroristes, ces agents du chaos recourent désormais à des stratégies de manipulation et de désinformation. Leur objectif est de semer la division au sein de l’armée et de démoraliser le peuple en propageant des rumeurs et des fausses informations. Ces actes, loin d’être anodins, s’inscrivent dans une volonté perverse de déstabilisation au service d’intérêts égoïstes et étrangers.

Face à ces attaques insidieuses, le peuple burkinabè doit demeurer vigilant et solidaire. Les prouesses réalisées par le Capitaine Ibrahim Traoré dans le rétablissement de la paix, de la sécurité et du développement témoignent de sa détermination et de celle de l’armée à défendre les aspirations du peuple burkinabè. Toute tentative de division ou de manipulation doit être contrée par une mobilisation sans faille de toutes les composantes de la nation.

L’unité reste le rempart le plus solide contre ces conspirations. Le peuple et l’armée doivent continuer de marcher vers un Burkina Faso souverain et prospère, où la volonté populaire prime sur les ambitions destructrices des impérialistes et de leurs valets locaux.

>> Relire l’article Burkina Faso : Pourquoi tant d’hostilité envers les Forces combattantes et leur commandant en chef, le Capitaine Ibrahim Traoré ?

Franck BALIMA

Awa TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *