Burkina Faso : La DGSE au cœur d’un complot de déstabilisation contre le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré ?

Burkina Faso : La DGSE au cœur d’un complot de déstabilisation contre le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré ?

Les récents événements au Burkina Faso démontrent une tentative de déstabilisation orchestrée par la France du régime en place. Comme à l’accoutumée, avant la mise en œuvre de tels plans, des campagnes de désinformation massives envahissent les médias français et l’activation des cellules de communication des apatrides. Ces propagandes cherchent à discréditer les autorités, à attaquer les canaux de communication qui soutiennent le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré. Cette stratégie, bien connue, est aujourd’hui réactivée avec intensité, en ces derniers jours de ce mois de décembre.

Les autorités burkinabè et les citoyens doivent rester particulièrement vigilants face à ces manœuvres. Il est impératif de déjouer ces tentatives en renforçant les dispositifs de surveillance. La solidarité nationale et la vigilance collective doivent être les réponses face à ces ennemis de la stabilité et du développement du Burkina Faso.

Dans ce contexte, le soutien populaire au pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré, ainsi que la dénonciation systématique des tentatives de manipulation, sont essentiels. Les autorités, quant à elles, sont appelées à anticiper ces agissements et à renforcer leur engagement pour la protection de l’État et la sécurité des citoyens.

>> Relire l’article Burkina Faso : Les valets locaux à la solde des impérialistes intensifient leurs complots pour entraver la souveraineté

Franck BALIMA

Awa TOURE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *