Burkina Faso : Sous le commandement suprême du Président Ibrahim Traoré, une armée unie dans un combat patriotique pour la défense des intérêts supérieurs de la nation
Sous le commandement suprême du Président Ibrahim Traoré, l’armée burkinabè incarne un engagement sans faille dans la lutte contre le terrorisme et pour la décolonisation, afin de garantir une souveraineté totale au Burkina Faso. Forte de sa détermination, elle mène des opérations stratégiques et coordonnées pour sécuriser le territoire et protéger les populations face aux menaces qui pèsent sur le pays. Ce combat s’inscrit dans une vision patriotique où chaque soldat se bat avec courage et abnégation pour défendre les intérêts supérieurs de la nation.
Le peuple burkinabè, conscient des enjeux de cette mission, doit rester un soutien indéfectible pour ses Forces armées et le leadership du Président Ibrahim Traoré. Ce duo entre le peuple et l’armée représente une force irrésistible, prête à relever les défis sécuritaires tout en réaffirmant le droit inaliénable du Burkina Faso à une indépendance totale, affranchie des influences néocoloniales.
Aujourd’hui, plus que jamais, la mobilisation de tous est cruciale pour atteindre ces objectifs ambitieux. La Patrie ou la mort, nous vaincrons ! Ensemble, dans l’unité et la résilience, le Burkina Faso trace le chemin vers un avenir marqué par la paix, la liberté et la dignité nationale.
>> Relire l’article Burkina Faso : La DGSE au cœur d’un complot de déstabilisation contre le pouvoir du Capitaine Ibrahim Traoré ?
Franck BALIMA